Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 13:32
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait un petit article sur notre fameux blog!!!
Je vais donc énoncer les changements (ou transformations pour certains) intervenus au sein de notre fameuse équipe de la DRH :


1) On va commencer par le plus futile !!!!! Il paraîtrait que moi (Poupi) j'ai pris du bide !!!!!!!! et même que ça se verrait sous mes tee-shirts
Hein ouais que ça se voit même pas !!! j'ai pas tant changé que ça !!!



2) Ma Grande et Ticlown se sont remise à la piscine le midi et pour tout vous dire je les ai pistées toutes les 2 ce midi voici mes clichés :

Voici TiClown :

et voici la grande à la sortie de l'eau :

3) Evelyne ne fume plus ( et elle n'a pas repris ELLE ), j'ai d'ailleurs pris une photo le dimanche 17 septembre juste avant qu'elle ne fume sa dernière clope, jugez plutôt :



4) Malice est mariée et ce n'est plus la même femme maintenant, elle arrive crevée au boulot, prenons par exemple son état de fatigue extrême de ce matin :


 Mais bon on sait pourquoioi regardez la dessous son nouveau livre de chevet (Et vive les mariés!!!) :


Enfin bon tout ça pour dire que vraiment rien n'a changé depuis le départ de mimi !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Mais la grande ne porte pas de culotte, c'est scandaleux!!!
Répondre
M
Alors là... de loin... y'a vraiment des trucs qui me choquent, et d'autres pas du tout !!!!! Par exemple la tenue de Fabiola en sortant de la piscine... moi qui ait prit des douches avec elle en camping, je peux vous affirmer que...;-)))) Quant à ton bide mon poupi, il me tarde de voir ça en vrai !!!!! Et pour moi, une info essentielle (surtout en direction de la mauvaise langue qui a trouvé que j'avais moi aussi grossie !!!!!) et bien pas du tout, je me suis pesée et les fish and chips n'ont pas eu raison de ma ligne (toute relative ;-)) !!!!! Biz à tous !
Répondre
T
Trop excellent poupi !!!!!
Répondre