Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 14:42
Et bien oui, je n'avais jamais écrit sur le blog car je n'avais aucune idée de la façon dont je devais m'y prendre pour le faire.
Et encore une fois, heureusement que nous avons notre petit tom national qui est un expert dans tout ce qui est "extra travail".
Vous pouvez lui faire confiance, tout ce que vous cherchez, lui le trouve, il a vraiment raté sa vocation.

le + mariage de Sev
Préparatifs
quand faut y'aller faut y'aller

Le ni oui - ni non
Félipe concentres-toi


Thomas, tiens toi droit et ne bafouilles pas




Emotifs s'abstenir
toute l'émotion d'une si jolie mariée

Et enfin que du bonheur
nous l'avons quand même casée









































C'est pas beau de boire



Les piques assiettes



oups, un couple illégitime !!!
mais non elle lui prête sa voiture


Les mariés du futur


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waooooooooooooowwwwwwwwwwwwww j'aurais tant voulu voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous étiez tous magnifiques les enfants et j'ai pensé très fort à vous tous !!!!
Répondre