Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2006 6 09 /09 /septembre /2006 15:54
Minou, welcome en écosse, j'espère que ton voyage c'est passé, moi je pense fort à toi en cette journée un peu particulière ....

Ici le Temps magnifique, la température est de 30°...... Je plaisante

Sinon, pour pas que tu oubli trop vite les marlèneries, je te raconte juste une petite blague...

Un midi je suis descendu avec ticlown en voiture, et en arrivant sur le parking de notre lieu de "travail" on discutait toute les 2, en arrivant devant la porte, je lui dis, je crois que tu as pas fermé ta voiture, et la : "ben mes clés ou sont mes clés..."
Elles étaient restées sur le contact les portes ouvertes biensur.... on ne sait jamais si quelqu'un en avait eu besoin !!!!!!!

Bisous et amuse toi bien................



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci ma belle de toutes ces pensees...
Répondre