Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 15:39

 

Quleques grandes phrase de notre Fabib :

-"Moi ma soeur elle est fille unique"

-"Comment il s'appelle lui? Ah oui je confond toujours avec  Jean-Pierre LUCCHINI"

-"Blurpppppppp oups c'est ma petite grenouille qui me chatouille"

-Devant un panier de courgettes du jardin :

SabG : "Je vais en prendre juste une petite je suis toute seule"

Fabib : " Ben justement prenez-en une grosse"

-"C'est complétement Appocalyptique comme situation"

-"J'aimerais bien me le faire le noir depuis le temps que ça me demange"

Aller je vous laisse la dessus la suite au prochain épisode !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je crois que tu as oublié, le fameux jour où j'étais à côté de toi et que on se disait : "qu'est-ce que ça pu le rû aujourd'hui" et que fabib nous a dit timidement : " euh non désolée mais c'est moi ".................C'était pas mal ça !!!!
Répondre